ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION

Par , 9 février 2015 11h03

C’est au Centre Nautique de Treboul que s’est tenue le 29 janvier dernier l’assemblée générale de l’association Skellig « Un langoustier pour Douarnenez ». Devant un parterre attentif, le président Jean-Marie Alidor a rappelé à notre souvenir nos chers amis disparus Yves Adam, Edouard Ansquer et Jacques Le Berre.

Il a ensuite retracé les activités de l’année écoulée, dont les principales, les sorties en mer ont été malheureusement écourtées par une panne mécanique aujourd’hui résolue grâce à nos mécaniciens efficaces et compétents… L’année 2015 devrait donc s’annoncer sous de meilleurs auspices d’autant que nos partenaires, qu’ils soient publics ou privés nous sont restés fidèles. Qu’ils en soient remerciés.

Le bilan comptable présenté par le trésorier Jean-Yves Le Goff ainsi que le budget du nouvel exercice sont équilibrés.

Marcel Le Bihan, secrétaire, a dressé le bilan complet de l’ensemble des activités et encouragé les bénévoles à se mobiliser comme ça a été le cas pour la réfection du hangar, siège de notre association. Il a également rappelé le besoin en équipiers et skippers pour l’avenir. Dans le programme de la saison 2015 s’inscrivent dès à présent les Portes ouvertes, la Route de l’Amitié, des sorties vers Sein, en baie et au-delà.

Le traditionnel pot de l’amitié a clôturé cette assemblée, occasion pour les uns et les autres de sympathiques retrouvailles.

Laisser un commentaire

Panorama Theme by Themocracy